LA ROQUETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Festival de la Roquette 2009

Aller en bas

Festival de la Roquette 2009 Empty Festival de la Roquette 2009

Message  tOma de l'Est Mar 17 Mar - 10:50

Festival de la Roquette 2009, 1ère édition
Festival de la Roquette 2009 Festivalroquette Festival de la Roquette 2009 Festivalroquette2

Samedi 14 mars, le Festival de la Roquette, organisé par le Conseil de la jeunesse du 11e, fait la part belle aux jeunes dans les domaines artistique, économique et associatif, le tout orienté dans une dynamique de valorisation du quartier Roquette.
Ce projet, mené avec le soutien des principaux acteurs de la jeunesse du 11e, est l’occasion de découvrir de nombreux talents : hip hop, break dance, rap, slam…


Avant l’ouverture du festival, retrouvez dès 15h l’association Les Commun’arts pour un atelier Graff en extérieur, sur la dalle « Olympe de Gouges ». De jeunes artistes réaliseront une performance autour du Hip-Hop, tandis que les amateurs pourront s’initier à cet art qu’est le graff.

Dès 18h, place aux jeunes talents musicaux. La programmation accueillera même des « guest » avec la participation de quelques membres du 113, mythique groupe de Rap fondé en 1994.



Dans la deuxième vidéo, on peut voir le chanteur Rimka du 113, et l'entendre dire:
"J'ai vu plein de voitures dehors là, des voitures avec des gyros [gyrophares] au-dessus, j'aimerais que toute la salle s'il vous plait, j'aimerais voir tout le monde qui lève son doigt [le majeur] pour Sarko [Sarkozy], s'il vous plait, tout le monde.
scratch
Hmmm oui, pourquoi pas... Enfin, s'il veut témoigner de sa gratitude, il ferait mieux de lever son doigt pour le commissaire et les autorités du 11ème arrondissement qui ont rendu cette manifestation possible.
tOma de l'Est
tOma de l'Est
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : La Roquette, Paris

http://sites.google.com/site/laroquette/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser