Festival de la Roquette 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Festival de la Roquette 2009

Message  tOma de l'Est le Mar 17 Mar - 10:50

Festival de la Roquette 2009, 1ère édition


Samedi 14 mars, le Festival de la Roquette, organisé par le Conseil de la jeunesse du 11e, fait la part belle aux jeunes dans les domaines artistique, économique et associatif, le tout orienté dans une dynamique de valorisation du quartier Roquette.
Ce projet, mené avec le soutien des principaux acteurs de la jeunesse du 11e, est l’occasion de découvrir de nombreux talents : hip hop, break dance, rap, slam…


Avant l’ouverture du festival, retrouvez dès 15h l’association Les Commun’arts pour un atelier Graff en extérieur, sur la dalle « Olympe de Gouges ». De jeunes artistes réaliseront une performance autour du Hip-Hop, tandis que les amateurs pourront s’initier à cet art qu’est le graff.

Dès 18h, place aux jeunes talents musicaux. La programmation accueillera même des « guest » avec la participation de quelques membres du 113, mythique groupe de Rap fondé en 1994.



Dans la deuxième vidéo, on peut voir le chanteur Rimka du 113, et l'entendre dire:
"J'ai vu plein de voitures dehors là, des voitures avec des gyros [gyrophares] au-dessus, j'aimerais que toute la salle s'il vous plait, j'aimerais voir tout le monde qui lève son doigt [le majeur] pour Sarko [Sarkozy], s'il vous plait, tout le monde.
scratch
Hmmm oui, pourquoi pas... Enfin, s'il veut témoigner de sa gratitude, il ferait mieux de lever son doigt pour le commissaire et les autorités du 11ème arrondissement qui ont rendu cette manifestation possible.

_________________
in carcere eram et venistis ad me
avatar
tOma de l'Est
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : La Roquette, Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/laroquette/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum